PDA

View Full Version : US 2.5 Strange problem



Jedi Haluna
12-25-2009, 02:38 PM
Hello everybody

Here is my problem, about 1 month ago, I ordered 2 Us 2.5, upon receipt, I equip one of my lightsabers without any problems.

Yesterday I wanted to equip my second lightsaber, but the ignition, I have sound but does not light luxeon I rechecked my wiring several times no problems, I're not terminal voltage in the LED?

You see a solution??

Thank you and Merry Christmas from France ...

******************************

Salut tous le monde

Voila mon problème, il y a 1 mois environ, j'ai commander 2 Us 2.5, après réception, j'ai équiper une de mes sabres laser sans aucun problèmes.

Hier, j'ai voulu équiper mon second sabre laser, mais a l'allumage, j'ai le son mais la luxeon ne s'allume pas, j'ai revérifié plusieurs fois mon câblages, aucun problèmes, je n'es pas de voltage au borne de la led ?

Voyez vous une solutions ???

Merci et joyeux Noël de la France ...

mihunai
12-25-2009, 05:12 PM
Did you use the right setting for your LED?

Merry Christmas to you too from Holland.

mTm
********

Je voudrais donner une solution en Francais, mais ma Francais n'est pas bon...
Oui, je sais c'est ne pas la translation correctement...
Au revoir, et joyeux Noël aussi d'Hollande

mTm

Jedi Haluna
12-26-2009, 08:59 AM
De fait, après tout le câblage, je ne sélectionne pas le type de LED Luxeon 3, après la sélection de ce dernier, tout fonctionnait à nouveau parfaitement, merci à vous ...

*********

En effet après avoir tous câbler, je n'avais pas sélectionner le type de led Luxeon 3, après sélection de celle ci, tous remarche a merveille, merci a toi ...

Jedi-Loreen
12-26-2009, 10:09 AM
Glad you got it working.

mihunai
12-26-2009, 03:43 PM
Yay, i helped!
thats a first....

glad it worked.

mTm

*******

Vide

mTm